Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
24 juin 2008

premier coin

Je suis super contente, j'ai réussi à tricoter sans aucun problème le premier coin de la bordure de "Diamonds and triangles". Une réussite que je vous fait partager. J'avais quelques appréhensions à propos de ce type de bordure, et surtout pour ce qui concerne les coins. Finalement c'est facile à faire. Lorsque l'on lit les explications pour la première fois, il faut l'avouer, on a quelques doutes. Pour toutes celles qui comme moi, hésite à réaliser une étole du Victorian Lace Today, justement à cause des bordures, n'hésitez plus, lancez-vous !


Diamonds_and_triangles_240608_002

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle bordure, Clau ! bravo.
S
oooooooooooooooooooo tu es un ange ! et alors Nelson ! un trésor aussi ! normal comme sa maman et sûrement comme sa soeur que je ne connais pas encore<br /> as tu vu la météo de bon matin !<br /> grrrrrrrrrrr !<br /> on va essayer d'aller au vide grenier à st adresse au stade de la heve ! par contre un peu à la bourre !<br /> ihihihih !
M
tu avances bien! va être beau celui ci aussi :-)
L
Moi aussi je suis en admiration!!! quel beau travail!!!!
C
superbe ta bordure<br /> l'étole va etre magnifique
Publicité
Publicité